Bientôt dispo – Disney Melee Mania

Icône Disney Melee Mania

Disney Melee Mania va bientôt rejoindre Apple Arcade. C’est un jeu d’action dans lequel des équipes de 3 personnages issus des univers Disney et Pixar s’affrontent dans une arène en multijoueurs pendant 5 minutes.

12 combattants sont disponibles au lancement parmi lesquels Ralph, Elsa, Mickey, Frozone, Vaiana et Buzz l’Éclair (et au-delà). Rassurez-vous ce sont des versions holographiques de vos héros préférés qui se battent. (Effectivement, ça s’éloignerait beaucoup de la politique tout publique de Disney si les héros s’entretuaient). Enfin, le jeu promet des évènements réguliers pour maintenir l’intérêt et plus de contenus,

Ainsi j’imagine qu’Apple et Disney veulent surfer sur le succès de Pokémon Unite. De plus Disney propose un jeu qui ressemble au succès de Super Cell Brawls Stars.

Soyez prévenu de la sortie de Disney Melee Mania sur l’App Store.


  • Suivez maintenant Arcadeactu sur Twitter et Facebook pour connaitre la date de sortie dès qu’elle sera disponible.

En plus de Disney Melee Mania, voici la liste des jeux toujours attendus

Rendez-vous ce vendredi pour la sortie de LEGO Star Wars: Castaways, le jeu d’aventure LEGO coopératif dans l’univers de Star Wars.

Les autres jeux toujours attendus sont : Oddmar+, Dandara: Trials of Fear+, Splitter Critters+.

Gardez un oeil sur Arcadeactu pour connaitre les dates de sortie et consultez la liste de tous les jeux déjà disponibles.

Florian Brochard

Créateur de jeux vidéo depuis plus de 12 ans et passionné de l'univers Apple, rien de plus naturel que de créer un site sur l'actualité Apple Arcade.

Laisser un commentaire