Nouveau jeu : LEGO Star Wars Battles

Un nouveau jeu Lego débarque sur Apple Arcade. LEGO Star Wars Battles se déroule cette fois-ci, comme son nom l’indique, dans l’univers créé par George Lucas. Tout d’abord, le style du jeu rappel celui de Clash Royal par Supercell. Effectivement, c’est du combat PvP (Joueur contre joueur). Ainsi, l’objectif est de battre son adversaire en posant les unités toutes issues des différents épisodes de Star Wars. Cependant, pas besoin de choisir entre le bien ou le mal, car vous pouvez aligner Dark Vador à coté de la princesse Leia sans problème. En revanche, l’originalité vient des tours à construire en LEGO au milieu de l’arène qui vont vous aider à combattre les unités adverses. De plus, vous pouvez collectionner les unités et les améliorer.

Le jeu est disponible depuis ce vendredi 24 septembre pour les abonnés Apple Arcade et Apple One.

En bonus, voici le trailer de jeu :

Maintenant que LEGO Star Wars Battles est sorti, voici les jeux toujours attendus

Tiny Wings+, NBA 2K22 – Arcade Edition (Lire le test de l’édition 2K21), Thumper – Édition de poche+ et Crossy Road+ sont attendus prochainement. Gardez un oeil sur Arcadeactu pour connaitre les dates de sortie.

Florian Brochard

Créateur de jeux vidéo depuis plus de 12 ans et passionné de l'univers Apple, rien de plus naturel que de créer un site sur l'actualité Apple Arcade.

Laisser un commentaire