Nouveau jeu – Frogger and the Rumbling Ruins


Frogger and the Rumbling Ruins est disponible sur Apple Arcade le 3 juin 2022. Ce nouveau jeu de KONAMI met en scène Frogger la grenouille historique du jeu vidéo. Frogger in Toy Town fait parti des jeux de lancement d’Apple Arcade. Il remettait au goût du jour le jeu de base Frogger.

Changement de gameplay pour ce nouveau titre. Cette fois-ci il est question de casse-têtes à ressourdre en déplaçant le décor. Ce qui n’est pas sans rappeler la série de jeux Monument Valley, les dangers en plus. En revanche l’ambiance change complètement entre Indiana Jones et le temple maudit et Temple Run.

Les graphismes sont toujours aussi léchés que le premier opus.

Les manettes de jeux gérées par le jeu. N’hésitez pas à lire le guide pour choisir sa manette Apple Arcade si vous n’en possédait toujours pas.

Disponible en français sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Find it on Apple Arcade
  • Suivez Arcadeactu sur Twitter et Facebook pour connaitre les dates de sorties dès qu’elles seront disponibles.

Frogger and the Rumbling Ruins est le premier jeu prévu pour Juin 2022

Pour ce mois de juin 2022 Apple Arcade grossit de 4 nouveaux jeux. Il faut noter qu’il y a 3 exclusivités originales et 1 légende de l’App Store.

  • Frogger and the Rumbling Ruins le 3 juin
  • Jigsaw Puzzle by MobilityWare+ le 10 juin
  • Cooking Mama le 17 juin
  • Air Twister le 24 juin

Retrouvez toutes les sorties Apple Arcade dans la liste complète des jeux disponible sur ArcadeActu.

Florian Brochard

Créateur de jeux vidéo depuis plus de 12 ans et passionné de l'univers Apple, rien de plus naturel que de créer un site sur l'actualité Apple Arcade.

Laisser un commentaire