L’annonce qu’il ne fallait pas manquer pendant la Keynote Apple de mars

Lors du dernier évènement Apple du 8 mars, Apple a annoncé sans grande pompe en même temps que le nouvel iPhone SE la prochaine exclusivité Apple Arcade. Un jeu de voiture en 3D aux graphismes réalistes très réussis.

En effet la puce A15 Bionic équipe l’iPhone SE3. Cette même puce qui équipe toute la game des derniers iPhone 13. Par conséquent c’est le téléphone le plus puissant du marché au plus petit prix d’Apple (à partir de 529€).

Ainsi pendant qu’elle vantait la puissance du GPU de la puce A15 Bionic, Fencesca Sweet a dévoilé Gear Club Stradale. Le jeu sera bientôt disponible en exclusivité sur Apple Arcade.

Apple n’a pour le moment annoncé aucune date. Mais il reste un trou dans le planning d’Apple Arcade pour le 18 mars 2022. En revanche c’est également la date de sortie d’un grand nombre de produits annoncés pendant l’évènement. Et comme nous le disons dans l’article sur la sortie de Monument Valley 2+, nous verrons bien la semaine prochaine.

Florian Brochard

Créateur de jeux vidéo depuis plus de 12 ans et passionné de l'univers Apple, rien de plus naturel que de créer un site sur l'actualité Apple Arcade.

Laisser un commentaire